L’Olympique de Marseille accueille un nouveau partenaire officiel : HOLY
Par l'Olympique de Marseille. La rédaction de La Provence n'a pas participé à la création de ce contenu.
L'OM s'associe à la marque Holy
© DR
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu
La marque HOLY accompagnera le club dans le domaine des boissons énergisantes.
HOLY propose une alternative aux boissons énergisantes traditionnelles, grâce à des produits sans sucre, sans taurine et sans arômes artificiels. Alors que la marque est en pleine expansion depuis son lancement en 2021, elle choisit l’Olympique de Marseille pour accompagner son développement en France.
Ensemble, HOLY et l’OM lanceront des offres et des avantages exclusifs aux supporters olympiens pour qu’ils puissent découvrir les produits innovants de la marque et profiter d’une consommation plus éthique et plus responsable, adaptée à toutes les situations du quotidien.
Un partenariat que salue Taoufiq Bortai, Country Manager France de HOLY : "Nous sommes ravis de partager notre nouveau partenariat avec L'Olympique de Marseille, une étape clé pour HOLY dans l'offre d'alternatives plus saines aux boissons énergisantes sucrées en France. Cette collaboration n'est pas seulement une opportunité de se développer, c’est aussi la rencontre entre deux entités qui cherchent continuellement à créer du lien avec leur communauté à travers une démarche durable et innovante."
Et Grégory La Mela, Directeur Commercial de l’Olympique de Marseille, d'ajouter : "Nous sommes fiers de nous engager avec HOLY, un acteur dynamique et en pleine expansion dans le domaine des boissons énergisantes, qui propose des produits sains, de qualité et une forte identité. Grâce à cette collaboration, c’est toute la communauté OM qui pourra profiter des dernières innovations de la marque."
À propos de HOLY
HOLY a été fondée par Matze, Fredi et Philipp, insatisfaits des boissons énergisantes traditionnelles et de leur emballage. Après huit mois de développement, ils ont lancé une révolution énergétique en avril 2021, combinant goût et éthique. L'équipe compte maintenant plus de 50 personnes, avec une communauté de plus de 250 000 membres.
HOLY a étendu sa gamme à l'Iced Tea en août 2022 et a réinventé les boissons sportives isotoniques, marquant ainsi de manière significative le marché français par une alternative plus saine et durable aux boissons gazeuses traditionnelles, répondant aux attentes des consommateurs soucieux de leur santé et de l'environnement.
En continu
20:26
Première historique pour les footballeurs du Aubagne FC qui deviennent champions de National 2
19:54
Élections européennes 2024 : Marie Toussaint appelle, à Marseille, les quartiers populaires à se mobiliser
18:54
"Chaque parade est un show unique" : le carnaval rallume la flamme à Marseille avec ses 160 artistes
18:44
Football - National 2 : déjà assurés de monter, les Aubagnais terminent la saison invaincus à domicile
18:30
Le rêve américain de la pin-up Frédérique Delsaut-Pinout
18:27
Assurance chômage : jusqu'à un tiers des allocataires touchés par la future réforme, évalue l'Unedic
17:57
Un responsable enfants obligatoire sur chaque tournage avec des mineurs, annonce Dati au Festival de Cannes
17:52
VIDEO. Football : Historique ! Le FC Martigues monte en Ligue 2 après sa victoire face à Nîmes
Une info ? Un témoignage ?
Contactez-nous